Qu’est ce que la médecine occulte ?

La médecine occulte est un fait réel que beaucoup de personnes adoptent en ce moment. Cependant, elle reste des expériences qui sortent du commun. C’est-à-dire que les guérisseurs effectuent la guérison d’une autre manière. Pour comprendre le fonctionnement de cette médecine, il est important de connaître des informations qui vous seront utiles.

Comment fonctionne la médecine occulte ?

La médecine occulte fait partie des différentes pratiques dans le domaine de l’ésotérisme. Cette technique va permettre à une personne possédant un don à apporter son aide dans la guérison d’une personne malade. Pour soigner les maladies de ces personnes concernées, le guérisseur est censé utiliser la magie. C’est-à-dire que ce sera avec des moyens surnaturels que le professionnel va guérir les patients. Pendant une séance de la médecine occulte, le guérisseur va utiliser des méthodes comme le magnétisme. Cette technique consiste à envoyer une énergie positive dans le corps du malade. Cet aspect magnétique va permettre aux organes malades de guérir efficacement.

Quand utiliser la médecine occulte ?

Il y a différentes sortes de personnes qui utilisent la médecine occulte.  Vous avez les individus qui ne vivent que pour ce type de pratique. Ces personnes-là ont l’habitude de faire appel à la magie en cas de problème de santé. Quand ces gens sont malades, ils savent tout de suite ce qu’il faut faire et dans quelle direction il faut aller. Ils n’aiment pas se faire soigner avec la médecine générale, ou déteste les hôpitaux. Pour se soigner, ils préfèrent faire confiance à la médecine occulte. Cependant, il y a aussi des personnes qui optent pour la médecine occulte que quand elles pensent qu’il n’y a plus d’autres solutions. C’est-à-dire qu’après des différentes visites dans les hôpitaux, le malade en a marre et décide d’essayer une autre façon pour se guérir et faire appel à des guérisseurs.

Les outils nécessaires

Pour une séance de médecine occulte, un guérisseur a besoin de plusieurs éléments importants. Chacun de ces matériels ont des rôles bien précis. Afin de réaliser une hypnose sur le patient par exemple, il est important de posséder un pendule. C’est un des meilleurs moyens pour entrainer quelqu’un dans un état hypnotique. Il existe aussi des plantes qui peuvent être employées pour guérir des malades. Ce ne sont pas cependant des simples végétaux. Ils doivent avoir des pouvoirs de guérisons assez importantes. De plus, lors d’une rituelle occulte, il y a toujours la présence d’une bougie. Cet outil joue un rôle important dans le monde de la magie.