Voyance sérieuse par téléphone : ce qui la définie

Vous recherchez une consultation de voyance sérieuse par téléphone mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? Découvrez tous nos conseils pour faire la part des choses, pour que puissiez faire votre choix le plus facilement possible. De nombreux voyants sérieux attendre votre appel pour répondre à toutes vos questions, il s’agit de les trouver parmi ceux qui profitent simplement de ce milieu très ésotérique.

Qu’est-ce que la voyance sérieuse par téléphone ?

VoyanceUne consultation de voyance sérieuse par téléphone peut être très vite repérée. Quelques signes avant-coureurs peuvent vous mettre la puce à l’oreille et des tactiques sont faciles à mettre en place pour que vous vous fassiez votre avis.

Une initiative moderne de la voyance : apprenez ses codes

Il est vrai que décrocher son téléphone semble très facile. Cependant, ils peuvent être le résultat d’une facture téléphonique trop élevée, parfois avec des frais supplémentaires que vous ne pouvez pas contredire. Entre des numéros qui changent tous les jours, des taxes avec des numéros étrangers… N’hésitez pas à vous renseigner avant d’appeler un numéro pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

Renseignez-vous sur le voyant

Pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone, n’hésitez pas à vous renseigner autant que possible sur le voyant. Possède-t-il un visage sur le site ? Est-ce que vous avez des avis Google à son sujet qui va vous permettre de vous faire votre avis (bien qu’ils soient toujours à prendre avec des pincettes). N’hésitez pas à taper le « nom du voyant + arnaque » pour vérifier qu’il n’a jamais eu de soucis judiciaires.

Comment reconnaître une bonne consultation d’une mauvaise ?

Une fois que les critères sont remplis et que votre voyant semble être une personne de bonne foi, il ne vous reste plus qu’à composer son numéro de téléphone pour entrer en contact pour la toute première fois.

De la première impression à la réflexion

On ne peut pas vous le cacher : la première impression est très souvent la plus déterminante lors de votre consultation de voyance sérieuse par téléphone. Un voyant qui répond à côté, qui vous interrompt au mauvais moment, qui vous apporte une réponse d’une extrême précision (au point que ça en est risible), etc. Sont autant d’éléments qui peuvent vous indiquer que celui-ci ne possède en réalité aucun don. À vous d’en choisir un autre rapidement : s’accrocher ne fera que vous perdre du temps.

Si vous doutez tout simplement de la véracité des propos, alors il est légitime qu’il a droit au bénéfice du doute. Pour ce faire, s’il vous a annoncé une bonne nouvelle dans les prochains jours (amour, travail, famille, etc.) et que celle-ci se réalise, le voyant est donc particulièrement compétent. Il en va de même pour une mauvaise : à vous d’interpréter sérieusement ce qui vous a été dit et les résultats.

Nos astuces pour les reconnaître

Quelques astuces peuvent aussi être mises en place facilement pour que vous reconnaissiez un voyant sérieux d’un faux. Une consultation de voyance sérieuse par téléphone se prépare autant pour vous que pour lui. À ce titre, prévoyez toujours en avance la question ou le thème que vous souhaitez aborder avec le voyant. De son côté, celui-ci est chez lui et donc dans les meilleures conditions possible pour lire votre avenir. Il doit aussi posséder un ou deux jeux de prédilection pour prédire votre avenir, et non vous proposer 1001 façons de lire votre avenir.

Si le voyant utilise son propre jeu de cartes de voyance, lit votre avenir sans difficulté et échange avec vous très souvent, vous avez toutes les chances d’être en présence d’un voyant sérieux, qui s’applique à vous répondre aussi précisément que possible.